Un(e) secrétaire social(e) à 45 %

Publiée le 2 novembre 2017

La Fondation Jeunesse et Familles recherche pour l’administration de son secteur Point  Rencontre

Un(e) secrétaire social(le) à 45 %
(CDD de 10 mois avec possibilité de CDI à terme)

Votre mission
Vous participez activement à l’activité du Responsable d’unité en assumant la gestion et la tenue administratives des dossiers des familles attribués aux Points Rencontre du Nord et du Centre. Vous assurez la rédaction des courriers à envoyer aux familles et/ou aux instances judiciaires et sociales. Vous assurez l’accueil téléphonique.

Votre profil
Un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent. Une expérience professionnelle dans une structure socioéducative ou sociale serait un atout. Excellente orthographe et syntaxe, rigueur, ponctualité, sens des responsabilités, adaptabilité, dynamisme, résistant au stress et très bonne organisation. Faculté à travailler de manière autonome dans le cadre d’une équipe, respect des normes et des procédures, sens du service public.

Entrée en fonction
de suite ou date à convenir

Conditions
CCT AVOP – Avenir Social
Travail en équipe

Lieu de travail
Ecublens

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Mme Julie Ayari au tél. no 024 426 34 04.

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (certificats de travail, diplômes et attestations de formation) y compris l’extrait de casier judiciaire (obligatoire) daté d’un mois au maximum et accompagné d’une photo passeport avec la mention précise du poste mis au concours à l’adresse suivante :

Fondation Jeunesse et Familles
Monsieur Pierre-Yves Buri
Directeur du secteur Point Rencontre, ViFa & Foyers d’adolescents
Ch. des Champs-Courbes 25A
Case postale 95
1024 Ecublens

Le dernier délai pour le dépôt de votre candidature est le 24 novembre 2017.

Seules les offres correspondant au profil recherché seront prises en considération, les dossiers ne correspondant pas aux critères énoncés ne seront pas retournés.