Un(e) éducateur(trice) social(e) diplômé(e) à 75-85%

Publiée le 5 janvier 2018

Nous cherchons pour le Foyer d’adolescents Pôle Nord à Grandson

Un(e) éducateur(trice) social(e) diplômé(e) à 75 – 85%

Seules les postulations d’éducateurs(trices) diplômés(es) ou arrivant au terme de leur formation en cours d’emploi seront prises en compte

Entrée en fonction de suite ou à convenir

La mission
Accueillir, accompagner, encadrer et protéger les adolescents vivant des difficultés personnelles, familiales et sociales dans le but de favoriser leur individuation et leur développement, en lien avec leur réseau familial et le service placeur, dans le respect de la charte, des principes directeurs et procédures internes du Système qualité de la FJF et des cadres légaux.

Votre profil
Bachelor HES en éducation sociale, diplôme d’éducateur ES, titre jugé équivalent. Une pratique en internat auprès d’adolescents est souhaitée.

Compétences requises
Capacité d’écoute et d’entregent ; collaborer avec l’équipe et les instances institutionnelles ; esprit d’ouverture et flexibilité ; capacité de stricte retenue sur des aspects confidentiels ; organiser son activité de manière rationnelle, méthodique, fiable et efficace ; utiliser les outils informatiques de base.

Conditions particulières
Taux d’activité 75 à 85% variable ; assumer des horaires irréguliers ; avoir un permis de conduire.

Conditions de travail
Des prestations sociales selon la convention collective de travail dans le secteur social parapublic vaudois.

Nous offrons
Une activité professionnelle riche et variée et des supervisions d’équipe ainsi que diverses offres au sein de la Fondation.

Lieu de travail
Grandson

Pour tout complément d’informations, vous pouvez contacter Madame Hatice Torun, Responsable d’unité du Foyer Pôle Nord au tél. 024 445 35 60.

Pour des informations plus détaillées, veuillez demander la définition de fonction du poste à l’adresse info@fjfnet.ch en mentionnant précisément l’offre d’emploi mise au concours.

Délai de postulation
Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (certificats de travail, diplômes et attestations de formation de base et continue) y compris l’extrait de casier judiciaire (obligatoire) daté d’un mois au maximum et accompagné d’une photo passeport avec la mention précise du poste mis au concours à l’adresse suivante :

Fondation Jeunesse et Familles
Monsieur Pierre-Yves Buri
Directeur Point Rencontre, ViFa et Foyers d’adolescents
Ch. des Champs-Courbes 25A – case postale 95
1024 Ecublens

Le dernier délai pour le dépôt des candidatures est fixé au 31 janvier 2018.

Réponse écrite sera donnée uniquement aux dossiers jugés conformes au profil souhaité.