Directeur/trice du secteur Ressources Humaines & Administration à 80 %

Publiée le 10 janvier 2018

 

Dans le cadre du départ de la titulaire, nous recherchons pour notre siège d’Ecublens, un-e

Directrice ou Directeur
du secteur Ressources humaines & Administration
80%

Votre mission :

  • Proposer et mettre en œuvre les principes directeurs de la politique du personnel
  • En tant que membre du comité de direction, participer au pilotage de la fondation en collaboration avec le conseil de fondation et la direction générale, dans un esprit participatif et collaboratif
  • Diriger le secteur des ressources humaines et de l’administration, fort de 9 collaboratrices et collaborateurs
  • Assister la directrice générale et les directeurs de secteur dans le recrutement, l’engagement, le suivi et le licenciement du personnel de leur secteur
  • Conseiller et orienter les collaboratrices et collaborateurs de la fondation en matière de prestations liées au développement professionnel et personnel, de mobilité et de législation sociale
  • Assurer le bon fonctionnement des processus administratifs, la gestion de la comptabilité, des salaires et des assurances sociales
  • Etre responsable du système de contrôle interne
  • Participer à l’élaboration de la politique budgétaire et à la préparation des budgets annuels et des demandes de subvention

Nous vous offrons :

  • Un cadre de travail agréable à notre siège d’Ecublens, au sein d’une équipe de direction dynamique
  • Des prestations salariales et sociales en accord avec la responsabilité du poste et selon l’usage des institutions membres de l’AVOP

Nous vous demandons :

  • Formation universitaire/HES ou jugée équivalente, complétée par une formation continue en management
  • 10 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans le domaine de la protection de l’enfance ou connaissance du fonctionnement des institutions publiques vaudoises
  • Sens aigu des relations humaines et du service
  • Aptitude à fédérer et à motiver
  • Esprit d’analyse et de synthèse

 Date d’entrée : 1er juillet 2018 ou à convenir

Le taux d’activité du poste peut être amené à évoluer.

La définition de fonction de ce poste peut être demandée à l’adresse : info@fjfnet.ch. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Mme Séverine Peccatus, directrice générale, au no de tél. 021 644 20 30.

Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (certificats de travail, diplômes et attestations de formation) y compris l’extrait de casier judiciaire, (obligatoire) daté d’un mois au maximum et accompagné d’une photo passeport avec la mention précise du poste mis au concours à

Fondation Jeunesse et Familles
Mme Séverine Peccatus
Directrice générale
Ch. des Champs-Courbes 25A
1024 Ecublens

Le dernier délai pour le dépôt de votre candidature est le 9 février 2018

Seules les offres correspondant au profil recherché seront prises en considération, les dossiers ne correspondant pas aux critères énoncés ainsi que ceux parvenant de l’étranger ne seront pas retournés.