Un/e éducateur/trice social/e à 80 %

Publiée le 12 février 2018

Nous cherchons pour le service vaudois d’Action Educative en Milieu Ouvert (AEMO Vaud), à la Tour-de-Peilz

un/e éducateur/trice social/e à 80%

 

Entrée en fonction au plus tard le 1er juillet 2018

Votre mission :

Dans le cadre du mandat public de protection des mineurs, assurer l’accompagnement socio-éducatif parental au bénéfice de mineurs demeurant dans leur environnement familial et social.

Votre profil :

Une formation en éducation sociale complète et reconnue ou un diplôme équivalent, ainsi que 5 années de pratique en internat et auprès de familles. Un cursus de formation continue régulier et varié. Volonté d’évoluer comme de s’adapter à un travail exigeant à réaliser en équipe, seul/e et en collaboration avec les services officiels.

La connaissance du dispositif et du réseau vaudois de protection de l’enfance constitue un atout supplémentaire.

Conditions particulières:

  • Le/la candidat/e devra être en possession d’un permis de conduire cat. A et disposer d’un véhicule privé pour assurer les déplacements professionnels (défraiement selon les tarifs de la CCT Social).
  • Intérêt à l’animation de groupes de parents, disponibilité à se former et à les pratiquer régulièrement.
  • La connaissance et la pratique d’un art martial constitue un atout supplémentaire.

Veuillez envoyer votre dossier complet de candidature dans les meilleurs délais* avec lettre de motivation, diplômes, certificats, photo, extrait de casier judiciaire (obligatoire) et références, à l’adresse ci-dessous:

Fondation Jeunesse et Familles
Monsieur Luca Zuntini
Directeur du secteur Histoires de PARENTS & AEMO
Ch. des Champs-Courbes 25a
Case postale 95
1024 Ecublens

*Les candidatures effectuées par messagerie électronique sont bienvenues uniquement si complètes. Elles sont à adresser à : aemo.vaud@fjfnet.ch

Le dernier délai pour le dépôt des candidatures est fixé au 8 mars 2018. Seules les offres correspondant au profil recherché seront prises en considération. Les dossiers ne correspondant pas aux critères énoncés ainsi que ceux des candidats résidant à l’étranger ne seront pas retournés.