C’est parti pour 3 ans !

Le 17 août, Lorik démarrait son apprentissage d’employé de commerce et faisait ses premiers pas à l’administration de la FJF.

Pour l’heure, il œuvre au standard téléphonique, rédige mails et courriers et trie les dossiers de candidature. Au programme de l’apprenti qui sera principalement actif au sein du secrétariat figurent également des passages dans d’autres unités de l’administration générale dès sa deuxième année de formation. Et si le domaine social est pour lui inédit, il n’y a pas là de quoi déstabiliser ce jeune homme de 19 ans qui se sent déjà à l’aise dans son nouvel environnement.

Celui qui a joué au foot dans divers clubs pendant 10 ans et à qui il arrive encore de taper dans le ballon a pour habitude de se réveiller tôt. Histoire de flâner sur son téléphone portable avant de sauter sur son scooter pour filer au travail.

Vous pourrez rencontrer Lorik au bureau les lundis, jeudis et vendredis, les autres jours étant consacrés aux cours professionnels.

Nous souhaitons à Lorik la bienvenue à la FJF et nous réjouissons d’apprendre à mieux le connaître au cours des 3 années à venir !


INFORMATIONS COVID-19
 
Dans le contexte de la lutte contre la propagation du COVID-19, les collaborateurs de l’administration restent majoritairement en télétravail mais une présence est assurée tous les jours au siège de la FJF selon les horaires habituels, soit :
  • du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 pour le secrétariat
  • du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 pour la permanence téléphonique (021 644 20 30)

Nous vous remercions de bien vouloir privilégier les contacts par mail et par téléphone quand cela est possible.
 
En attendant le retour complet à la normale, prenez bien soin de vous et de vos proches !

Informations spécifiques au Point Rencontre>>>
Informations spécifiques à Histoires de PARENTS>>>

 
close-link