OFFRES D'EMPLOI

La Fondation Jeunesse & Familles engage

Avec ses quelque 290 collaboratrices et collaborateurs, la Fondation Jeunesse & Familles (FJF) est la plus grande fondation vaudoise active dans le domaine de la protection de l’enfance. Elle souhaite se positionner en qualité d’employeur de référence dans le secteur social.

La fondation incarne ainsi trois valeurs phares dans sa politique RH. Celles-ci visent à favoriser l’éclosion des compétences individuelles et collectives dans le but de proposer les prestations les plus appropriées à chacun·e des bénéficiaires accueilli·e·s, quels que soient ses besoins, ses envies et son parcours.

Valeur de patrimoine
Les collaboratrices et collaborateurs sont considéré·e·s en tant que capital humain du fait de leurs différents savoirs, savoir-faire et savoir-être, mais aussi de leur capacité à imaginer, rêver et innover.

Valeur de bien-être au travail
Qu’il soit social, financier, managérial, logistique, psychologique ou intellectuel, le bien-être au travail est l’une des principales préoccupations de la politique RH. Tous les accompagnements RH et managériaux se veulent réfléchis en fonction de cette valeur et la direction générale met un point d’honneur à l’intégrer dans ses projets institutionnels. Enfin, la FJF œuvre à la prévention des risques psycho-sociaux et des conflits.

Valeur d’apprentissage
Chaque collaboratrice et collaborateur, responsable, directrice et directeur initie dès son premier jour un parcours d’apprentissage tout au long duquel mentorat, parrainage et outils de formation lui sont proposés.

La Convention Collective de travail dans le secteur social parapublic régit les conditions de travail à la FJF. L’équipe des Ressources humaines a pour objectif d’offrir le support nécessaire aux collaboratrices et collaborateurs afin que chacun·e se sente le mieux possible dans son environnement de travail tout en étant accompagné·e dans ses préoccupations diverses (aspects administratifs, horaires, conditions de travail, etc.).

UNE EDUCATRICE SOCIALE OU UN EDUCATEUR SOCIAL A 80 %

UNE EDUCATRICE SOCIALE OU UN EDUCATEUR SOCIAL A 80 %

UNE EDUCATRICE SOCIALE OU UN EDUCATEUR SOCIAL A 80% POUR L'AEMO CENTRE CDD 6 MOIS

UNE VEILLEUSE OU UN VEILLEUR DE TYPE VEILLE ACTIVE

Recherche remplaçant·e·s et civilistes!

La FJF est à la recherche d’éducatrices et éducateurs remplaçant·e·s ainsi que de civilistes pour ses foyers. Intéressé·e par cette activité? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à emplois@fjfnet.ch.