Echarpes LHC avec logo FJF

Vendredi 29 novembre passé, avec un score de 4 à 3, les lions du Lausanne Hockey Club sortaient victorieux de la rencontre qui les opposait aux tigres du SCL (Langnau). Le match « LHC Plays 4 Kids » était placé sous le signe du partage puisque les maillots des joueurs lausannois sont mis aux enchères jusqu’au 8 décembre 2019 au profit de la FJF et du Centre Sport-Etudes Lausanne.

En plus des maillots, des écharpes du LHC agrémentées des logos de la FJF, du CSEL et de LHC Plays 4 Kids ont été produites pour l’occasion. La FJF met en vente une trentaine de ces écharpes polaires et douillettes au prix de CHF 20.- pièce (+ CHF 2.- de frais de port)… ou plus, si vous désirez soutenir la fondation de manière plus conséquente! L’argent récolté servira à financer des projets destinés aux enfants et aux familles accompagnés par la FJF.

Vous souhaitez acheter une écharpe? Ecrivez-nous en précisant votre adresse postale ainsi que le nombre d’exemplaires commandé. Premiers arrivés, premiers servis!


INFORMATIONS COVID-19

Dans le contexte de la lutte contre la propagation du COVID-19, les bureaux de la FJF sont fermés. La fondation reste toutefois joignable
  • par mail à info@fjfnet.ch selon les horaires habituels et
  • par téléphone au 021 644 20 30 du lundi au jeudi
        de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Les prestations de la FJF continuent par ailleurs d’être assurées.

A noter que la hotline 021 644 20 32 a été mise sur pied pour soutenir les parents qui éprouvent des difficultés dans la gestion d’un quotidien chamboulé par la pandémie de coronavirus.

En attendant le retour à la normale, prenez bien soin de vous et de vos proches !


Informations complètes sur notre page spéciale COVID-19 >>>


 
close-link