Avec quelque 290 collaboratrices et collaborateurs, la Fondation Jeunesse & Familles est l’une des principales fondations qui oeuvrent dans le cadre de la politique socio-éducative cantonale en matière de protection des mineurs (PSE).
La FJF est favorable au travail à temps partiel qui permet un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur de la Fondation Jeunesse & Familles, c’est l’assurance de bénéficier :
Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu’aux hommes.
La Fondation Jeunesse et Familles est une institution à but non lucratif reconnue d’utilité publique. Elle a pour but d’accueillir et d’accompagner des enfants, adolescents et adultes traversant des difficultés sociales et/ou personnelles, ainsi que de soutenir leur famille. Forte de quelques 300 collaboratrices et collaborateurs sur tout le canton de Vaud, elle gère 8 foyers et propose 7 prestations de soutien et d’accompagnement en ambulatoire.
Suite au départ annoncé de la titulaire, nous recherchons pour notre siège d’Ecublens, sous l’autorité de la Directrice générale, et en collaboration avec le comité de direction, une ou un
Directrice ou Directeur
du secteur Ressources humaines et Administration 80%
Votre mission :
Nous vous offrons :
Nous vous demandons :
Date d’entrée : 1er juin 2021
La définition de fonction de ce poste peut être demandée à l’adresse : emplois@fjfnet.ch. Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Mme Séverine Peccatus, directrice générale, au no de tél. 021 644 20 30.
Veuillez adresser votre dossier de candidature complet (certificats de travail, diplômes et attestations de formation) y compris l’extrait de casier judiciaire à jour et une photo passeport, avec la mention précise du poste mis au concours à
Le dernier délai pour le dépôt de votre candidature est le 28 janvier 2021