Entreprises

Si vous voulez devenir partenaires, contactez-nous.

Engagez votre entreprise dans une cause sociale et contribuez au bien-être des enfants et des adolescents de votre région.

S’engager pour une action caritative fait partie de la culture d’entreprise actuelle et présente de nombreux avantages, notamment pour positionner et valoriser l’image de sa société sur le marché.

De nouveaux projets peuvent être initiés en commun. L’enthousiasme et le professionnalisme avec lesquels la Fondation Jeunesse & Familles poursuit son action suscite la confiance des donateurs. Le partenaire dispose aussi de la reconnaissance et du rayonnement dont bénéficie la FJF.

Une vision à long terme est préférable si l’on souhaite obtenir des résultats concrets et durables. Un engagement inscrit dans la durée permet à la Fondation Jeunesse et Familles de pérenniser ses activités auprès des enfants.

Les entreprises qui souhaitent soutenir la FJF peuvent prendre contact directement avec notre secrétariat, qui vous dirigera vers la personne chargée de la recherche de fonds .

Fondation Jeunesse & Familles
Tél. 021 644 20 30
par email

En savoir plus

IKEA est une entreprise suédoise dont le siège social se trouve aux Pays-Bas. Spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit, elle est l’une des entreprises leader sur son marché.

IKEA Aubonne s’est engagé à promouvoir nos activités à travers l’action « Kids for Kids ».

Pendant 6 mois, IKEA Aubonne a récolté l’argent des donations des clients aux services clientèle et restauration. La somme récoltée durant cette période a permis d’acquérir du mobilier pour notre foyer de Romainmôtier. Le personnel d’IKEA, soit des décorateurs d’intérieur, peintres, menuisiers, responsables ressources humaines ou encore du personnel de ventes, ont effectué ensuite les travaux de transformation et d’aménagement. En effet, ils ont consacré quelques jours à réaliser l’aménagement intérieur du lieu, en fonction des besoins identifiés par notre équipe éducative.

L’expérience a été réitérée pour le foyer Pôle Nord à Grandson.

Site web


INFORMATIONS COVID-19

Dans le contexte de la lutte contre la propagation du COVID-19, les bureaux de la FJF sont fermés. La fondation reste toutefois joignable
  • par mail à info@fjfnet.ch selon les horaires habituels et
  • par téléphone au 021 644 20 30 du lundi au jeudi
        de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Les prestations de la FJF continuent par ailleurs d’être assurées.

A noter que la hotline 021 644 20 32 a été mise sur pied pour soutenir les parents qui éprouvent des difficultés dans la gestion d’un quotidien chamboulé par la pandémie de coronavirus.

En attendant le retour à la normale, prenez bien soin de vous et de vos proches !


Informations complètes sur notre page spéciale COVID-19 >>>


 
close-link